Un Halloween aux couleurs PPT

Par Kim

L’année dernière, l’Halloween tombait en plein confinement. Cette année, PPT n’a pas raté le bateau et qui dit Halloween chez PPT dit : câline de bonne raison pour s’éclater un peu! Est-ce que ça vous surprend si je vous dis que l’équipe de Pearson Pelletier Telecom en a profité pour lâcher son fou le 29 octobre ? Qui a dit que l’Halloween était réservée aux enfants ? Effort minimum requis, plaisir garantis !

Toute une escouade

PPT a bien entendu célébré l’Halloween à sa sauce. Pour l’occasion, l’équipe s’est transformé en escouade vraiment diversifiée. Tu sais que tu vas assister à tout un show quand tu arrives le matin et que tu vois ton équipe de comptabilité déguisée entre autres en T-Rex, en clown et en hippie. Tu me diras : « C’est rien à comparer du clown maléfique qui escalade des tours de télécom et du Michael Myers qui effectue des tests de fibre. » (Oui, oui, ça c’est réellement vu). Et je te répondrais qu’en effet c’est tout aussi inquiétant que de voir mes chargés de projets, t’sais ceux qui gèrent plusieurs mandats, personnes et problèmes en même temps, déguisés en singe et en vache entre autres. Bref, chacun des employés s’est retrouvés dans l’un des deux camps : effrayant ou amusant et ça a changé le mal de place comme on dit!

Pour l’occasion

Pour l’occasion, nous avons décidé d’organiser un dîner de groupe. Le dîner a été apprécié, il nous a rappelé nos vendredi BBQ, excepté que malgré de soleil de ce jour-là, c’était un tantinet plus froid en ce 29 octobre. D’ailleurs, parlez-en à notre Pocahontas et à moi-même, du froid, le nylon sera à proscrire l’an prochain à pareille date. Chacun était bien ancré dans son personnage et pour clôturer le tout nous avons mangé EN MASSE de sucreries. Chacun s’est remplit les poches pour le retour à son poste de travail.


Un vote bien réfléchit

Tous les employés qui ont sorti leur plus beau costume, ont eu un droit de vote. Bien oui, qui dit costume dit concours, non? Certes, chaque costume a accroché l’œil, mais deux déguisements en particulier ont recueillis un grand nombre de vote égal. La lutte a été chaude, nous avons dû faire une seconde interrogation afin de trancher et de couronner notre grand gagnant! Hamid, déguisé en poupée machiavélique et Jocelyn, déguisé en clown détraqué se sont disputé la première place et c’est finalement Hamid qui l’a emporté (comme quoi ça donne du power porter une jupe).

Bref, on en a vue de toutes les couleurs, ce jour-là, et ça m’a permis d’en retenir l’essentiel : PPT est vraiment une gagne pétillante et c’est ce fou-là, celui en chaque personne, qui me motive jour après jour à faire le métier que j’ai choisi.